Liste des destinataires sur messages collectifs

PC Chevaux

Lors de l'envoi d'un message collectif, il est possible d'exporter la liste
des destinataires.
Serait-il possible dans cette liste d'avoir l'id de chaque membre concerné.
Cela permettrait de croiser cette liste avec la liste des membres, sans
ambiguïté.

Merci
Pascal

Liste des destinataires sur messages collectifs

VIGNAUD_Marc

25/10/2023 19:19:51

Il suffit d'ajouter dans la recherche le critère "Numéro de membre" avec
l'option "afficher cette colonne" et on pourra l'afficher/exporter.
Cdlt

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le mer. 25 oct. 2023 à 16:31, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> [...]
>
> Merci
> Pascal

Liste des destinataires sur messages collectifs

En fait, ma liste des destinataires est basée sur une requête SQL dans
laquelle il a bien le "users.id".
Mais lors de l'export de cette liste (via "Voir la liste des
destinataires"), le numéro de membre n'apparait pas (uniquement nom et
email)

Pascal

Le mer. 25 oct. 2023 à 19:45, VIGNAUD_Marc <rcalbuth53@gmail.com> a écrit :

> [...]

> Serait-il possible dans cette liste d'avoir l'id de chaque membre
> concerné. Cela permettrait de croiser cette liste avec la liste des

Merci, j'ai rajouté le numéro du membre à l'export des destinataires.

Liste des destinataires sur messages collectifs

PC Chevaux

28/10/2023 19:04:55

Super.

Merci