Note de frais

toboul70@gmail.com

J'ai saisi une ndf avec 3 lignes d'un montant de 133€50

Quand j'ai utiliser le bouton de Paiement, Pakheko m'a mis un montant par
défaut de -34030€88
[image: image.png]
oups

Merci
Luc

Note de frais

aurelien

26/10/2023 09:27:06

Salut Luc,

*Si tu as besoin d'un IBAN pour rembourser.. on peut s'arranger ????????*

j'avais eu aussi le souci, mail  *"extension beta : Notes de frais" * mais
je pensais que c'était corrigé? Je vais tester à nouveau ...

Aurel

On Thu, Oct 26, 2023 at 8:30 AM toboul70@gmail.com <toboul70@gmail.com>
wrote:

> [...]
>
> J'ai saisi une ndf avec 3 lignes d'un montant de 133€50
>
> Quand j'ai utiliser le bouton de Paiement, Pakheko m'a mis un montant

Note de frais

Ça devrait être bon maintenant :)

Note de frais

toboul70@gmail.com

Oui je valide.

par contre quand je transforme la ndf en écriture comptable cela ne me
reporte pas les bons montants

ex :
  40 => 0,40
  16,80 => 0,16

[image: image.png]

J'ai ajouté quelques catégories de frais pour une meilleure lecture :
Déplacement   ==>> ajout car nous remboursons pas avec le barème de l'état
Déplacement (barème Etat)       ==>> Proposition intiale
Train, Parking, Autoroute, Bus, Métro, etc
Hébergement (Hotel, Air BnB, etc)
Petit Déjeuner, Repas, Diner

Luc

Le jeu. 26 oct. 2023 à 11:32, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Ça devrait être bon maintenant :)

Note de frais

Pierre Roger

26/10/2023 13:08:18

En validant une note de frais, j'ai cette erreur :

Le compte avec le code "2377" sur la ligne 1 n'existe pas.

Je n'ai pas saisi de compte 2377 !!

*Pierre ROGER*

Le jeu. 26 oct. 2023 à 11:28, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Ça devrait être bon maintenant :)

Note de frais

Est-ce qu'il s'agit de valider (sortir du mode brouillon) ou d'accepter
la note de frais ?

Merci de m'envoyer en mail privé une capture d'écran du contenu de la
note de frais.

Note de frais

Pierre Roger

J'ai refait un essai aujourd'hui et la note de frais a été validée
Mais les montants sont divisés par 100

Le jeu. 26 oct. 2023 à 13:07, Pierre Roger <pierre.roger@unapeda.fr> a
écrit :

> En validant une note de frais, j'ai cette erreur :
>
> Le compte avec le code "2377" sur la ligne 1 n'existe pas.
>

> Je n'ai pas saisi de compte 2377 !!
>

> *Pierre ROGER*

Note de frais