Module

cercle de l'épée

27/10/2023 15:13:39

Hello
Le LIMIT d'un LOAD semble plus être à 100 qu'à 1000.
Qq'un pour confirmer ?
La doc indique 1000 pour les boucles SQL rien pour les LOAD
N.

Module

> Le LIMIT d'un LOAD semble plus être à 100 qu'à 1000.
> Qq'un pour confirmer ?
> La doc indique 1000 pour les boucles SQL rien pour les LOAD

Effectivement la doc était erronée, j'ai corrigé c'est bien 100 la
limite par défaut. Tu peux rajouter limit=10000 comme paramètre par
exemple si tu veux que ça dépasse ce nombre.

Module

cercle de l'épée

28/10/2023 14:59:30

Daccodac