fiche membre / famille

stephane.paheko@free.fr

27/10/2023 16:27:13

lors de la création d'une fiche membre (famille)  auquel est associés
des membres

est ce que lors d'un rappel automatique sur la fiche membre famille
celui-ci est t'il envoyé également a tous les membres rattachés.

merci

si non est il possible d'envoyer un rappel automatique sur une catégorie.

mon soucis est que les mails de rappel doivent etre envoyé aux trésorier
des associations adhérentes et non pas a la fiche membre référencé par l'url

suis je clair ?

fiche membre / famille

> [...]
>
> est ce que lors d'un rappel automatique sur la fiche membre famille
> celui-ci est t'il envoyé également a tous les membres rattachés.

Non, uniquement la fiche membre concernée par le rappel.

> si non est il possible d'envoyer un rappel automatique sur une
> catégorie.

Non.

> mon soucis est que les mails de rappel doivent etre envoyé aux
> trésorier des associations adhérentes et non pas a la fiche membre
> référencé par l'url

Pourquoi ne pas ajouter un champ "e-mail contact du trésorier" dans la
fiche membre ? Ainsi il recevra le mail en même temps que les autres
mails de la fiche membre.

fiche membre / famille

stephane.paheko@free.fr

28/10/2023 13:26:29

Le 28/10/2023 à 12:34, BohwaZ/Paheko a écrit :

> Non, uniquement la fiche membre concernée par le rappel.
ok

> Non.
honnêtement ça serais un plus
mais je doute pas que d'autre projet sur le feu son plus important
alors on va faire ça
vivement facturation & hello asso ????

> Pourquoi ne pas ajouter un champ "e-mail contact du trésorier" dans
la
> fiche membre ? Ainsi il recevra le mail en même temps que les autres
> mails de la fiche membre.

on été arrivé a la même conclusion apres une apres midi de débat