Acces membres sur recherche

PC Chevaux

Lorsqu'on fait une recherche sur un membre ou une recherche avancée et
qu'il y a plusieurs résultats possibles (plusieurs membres),
nous n'avons plus, comme avant, la possibilité de cliquer sur le nom du
membre pour accéder à a sa fiche membre.
Il faut cliquer sur le bouton qui se trouve à droite "fiche membre". Ca
marche bien mais c'es moins intuitif.
Alors que lorsqu'on affiche la liste des tous les membres, nous avons cette
possibilité.

Serait-il possible de remettre cette possibilité ?

Merci
Pascal

> [...]

> cette possibilité.
>
> Serait-il possible de remettre cette possibilité ?

Merci du retour, c'est fait.

Acces membres sur recherche

tresorier.gne44

03/12/2023 16:51:02

Bonjour ,

Je constate que sur mes recherches enregistrées , ça ne marche toujours pas , ni en
recherche membres (impossible de cliquer sur l'id ou le nom du membre) ni en
comptabilité (impossivble de cliquer sur l'id de  la transaction)

Est-ce possible de corriger ?

Merci d'avance

Joelle

De : BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>
À : aide@paheko.cloud
Sujet : Re: [Paheko] Acces membres sur recherche
Date : 31/10/2023 13:21:06 Europe/Paris

> [...]

> toujours pas , ni en recherche membres (impossible de cliquer sur
> l'id ou le nom du membre) ni en comptabilité (impossivble de cliquer

Ceci n'est valable que sur les recherches avancées, pas sur les
recherches SQL.

Cependant en recherche SQL, si l'ID de la transaction ou l'ID de l'user
sont indiqués, un lien sera cliquable sur chaque ligne pour atteindre
la fiche de l'écriture ou la fiche du membre.

Cordialement.