Fwd: Nouvelle extension à tester sur Paheko.cloud : Notes de frais

Mehdi Naïli

31/10/2023 07:32:45

Bonjour et merci pour ce développement d'extension que j'ai testé ce matin.

Afin de pouvoir l'utiliser pour les bénévoles de notre association
<https://aikikai-du-diois.org/>, j'aurai besoin de pouvoir définir le
montant des indemnités kilométriques - moins élevé que celui du barème
fiscal pour les déplacements professionnels.

Envisagez-vous de donner cette possibilité ?

En attendant, je peux toujours utiliser l'entrée "autre" du formulaire,
mais les champs restent limités.

Bien cordialement
___

Mehdi NAÏLI
12 montée de Carcavelle
26150 St-Julien-en-Quint
06.49.66.30.07

Fwd: Nouvelle extension à testersur Paheko.cloud : Notes de frais

Jo

J'étais dans le même cas que toi.

J’ai été modifier le code pour ajouter les valeurs dont j’avais besoin dans la liste
:

• Aller dans Configuration => Extensions => Modifier le code sur l’extension
« notes de frais ».
• Fichier « _config_default.tpl », tu as la liste des véhicules proposés (a partir
de la ligne 30), il te suffit d’ajouter ce dont tu as besoin. Attention à bien mettre
un « nom » au type de véhicule que tu ajoutes.
véhicule que tu as ajouté dans le précédent fichier et de faire ton calcul.

Exemple :
Chez nous, les salariés et bénévoles voient leurs frais payés à des prix différents,
j’ai donc ajouté ces deux lignes dans le fichier « _config_default.tpl », après la
ligne n°30 :
cimeemploye="Salarié du club - 0,575€/km"
cimebenevole="Bénévole déplacement hors département - 0,324€/km"

Et dans le fichier « baremes.csv » j’ai ajouté ces deux lignes :
cimeemploye,"d x 0,575"
cimebenevole,"d x 0,324"

Et c’est tout :)

Bonne journée.
Le 31 oct. 2023 à 07:32 +0100, Mehdi Naïli <mehdinaili@gmail.com>, a écrit
:

> [...]
formulaire, mais les champs restent limités.

Fwd: Nouvelle extension à tester sur Paheko.cloud : Notes de frais

Comme indiqué hier, tu pourra configurer les catégories à l'avenir,
mais ce n'est pas encore dispo, l'extension est en beta, uniquement
pour tester :)

Fwd: Nouvelle extension à tester sur Paheko.cloud : Notes de frais

Mehdi Naïli

31/10/2023 19:55:33

Merci beaucoup, c'est déjà super comme ça, avec la solution de Jo, ça
fonctionne !

___

Mehdi NAÏLI
12 montée de Carcavelle