Suppression Extension

Timothy Armes

J'ai créer une extension que j'aimerais supprimer, mais je ne trouve pas de
moyen.  L'extension est complement vide (sans fichier dedans).  Il n'y a pas
de bouton ni pour le désactiver, ni pour le supprimer (voir capteur d'écran)

J'ai des droits d'admin sur le site.

L'extension a créer un option dans le menu de gauche.  Quand je clique dessus
j'ai l'erreur "This path does not exist, sorry.".

Merce pour votre aide.

Tim

Suppression Extension

Tu as déjà posté ce message et je t'ai déjà répondu hier :
https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/?thread=30003#msg-30003

Merci de ne pas poster en doublon, à chaque mail c'est 300 personnes
qui reçoivent ton message.

Cordialement.

Suppression Extension

Timothy Armes

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de répondre hier, mais cela n'a pas
fonctionné - je réessaie... Vous m'aviez conseillé de désactiver le module, puis
"cliquer sur le nom du module dans la liste et cliquer sur le bouton Supprimer le
module". Comme vous pouvez le voir dans cette capture d'écran, je n'ai ni
le bouton désactiver ni le bouton supprimer.

Merci,
On 31 Oct 2023 at 13:04 +0100, Timothy Armes <tim.armes@gmail.com>, wrote:
> [...]

> cliquer sur le bouton Supprimer le module". Comme vous pouvez le voir
> dans cette capture d'écran, je n'ai ni le bouton désactiver ni le

Le bouton supprimer est juste en dessous, *après avoir cliqué sur le
nom du module* comme le montre la capture ci-jointe.

Suppression Extension

Timothy Armes

01/11/2023 08:30:39

Je n'ai pas ce bouton.  Voici une capteur d'écran.

J'ai bien les droits Gestion du site web.

Tim
On 31 Oct 2023 at 22:32 +0100, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:

> Le bouton supprimer est juste en dessous, *après avoir cliqué sur le
> nom du module* comme le montre la capture ci-jointe.

Suppression Extension

stephane.paheko@free.fr

01/11/2023 08:52:21

j'ai regardé le module reçu de paiement
effectivement je n'ai pas le bouton comme indiqué
mais peu être ne parle t'on pas de la même chose

Le 31/10/2023 à 22:09, BohwaZ/Paheko a écrit :
> Le bouton supprimer est juste en dessous, *après avoir cliqué sur le
> nom du module* comme le montre la capture ci-jointe.

Suppression Extension

Quelle est l'adresse de l'association en .paheko.cloud ou .garradin.eu ?

Si tu es auto-hébergé, comment as-tu créé l'extension ?

Cordialement.

Suppression Extension

Timothy Armes

02/11/2023 09:13:16

J'ai fini par trouver une solution.

Dans /src/templates/config/ext/details.tpl, j'ai vu ce code :

		{if !$module.enabled && $module->canDelete()}
			{linkbutton label="Supprimer ce module"
href="delete.php?module=%s&mode=delete"|args:$module.name
shape="delete" target="_dialog"}<br />
		{/if}

De ce fait, dans mon cas $module->canDelete() était false (je ne sais pas pourquoi).
Par contre, en allant directement sur l'URL delete.php, j'ai pu le supprimer.

Tim
On 1 Nov 2023 at 22:30 +0100, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:
> [...]

> De ce fait, dans mon cas $module->canDelete() était false (je ne sais
> pas pourquoi). Par contre, en allant directement sur l'URL

Hum pas normal du tout. Tu avais créé le module comment ? Depuis
l'interface de Paheko ? Ou en créant un répertoire manuellement ?

Suppression Extension

Timothy Armes

04/11/2023 10:31:31

Depuis l'interface, avec la restriction "Gestion du site web -
administration".

Tim
On 4 Nov 2023 at 09:59 +0100, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:

> [...]

> j'ai regardé le module reçu de paiement
> effectivement je n'ai pas le bouton comme indiqué
> mais peu être ne parle t'on pas de la même chose

Tu ne peux pas supprimer un module fournit par Paheko, seulement les
modules créés ou importés.

Suppression Extension

Étrange, je n'arrive pas à reproduire ton souci. S'il revient, n'hésite
pas à m'envoyer l'identifiant paheko.cloud en privé, que je puisse
identifier le souci.