Numérotation reçus

Association Ecole Kok Beng Bray Pestieaux

31/10/2023 11:36:45

Bonjour , est il possible de démarrer  la numérotation des reçus fiscaux
autrement que par 1 , de façon à prendre la suite  de ceux déjà émis ?
Remerciements .

Numérotation reçus

> Bonjour , est il possible de démarrer  la numérotation des reçus
> fiscaux autrement que par 1 , de façon à prendre la suite  de ceux
> déjà émis ? Remerciements .

Je viens de rajouter ça.

Il faut n'avoir émis aucun reçu via cette extension, donc si besoin tu
peux supprimer les données de l'extension (menu configuration, onglet
extensions, cliquer sur le nom de l'extension).

Ensuite tu pourra choisir le numéro du premier reçu uniquement, lors de
sa saisie.

Numérotation reçus

Association Ecole Kok Beng Bray Pestieaux

02/11/2023 12:16:47

Pour supprimer l'extension il faut cliquer sur "désactiver" ? Ou autre
manipulation ? Merci .

Le mar. 31 oct. 2023 à 13:06, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> extensions, cliquer sur le nom de l'extension).
>
> Ensuite tu pourra choisir le numéro du premier reçu uniquement, lors de

Numérotation reçus

lesanges at zaclys.net via aide

02/11/2023 12:28:39

La réponse se trouve un peu plus haut dans le forum (30/10 Supprimer une extension)

:-)

Jean-Christophe Engel

Le 02/11/2023 à 12:15, Association Ecole Kok Beng Bray Pestieaux a écrit :
> [...]
>     https://paheko.cloud/ <https://paheko.cloud/>

Numérotation reçus

Association Ecole Kok Beng Bray Pestieaux

02/11/2023 13:13:33

Merci mais je ne suis inscrit que depuis le 31/10!

Le jeu. 2 nov. 2023 à 12:32, lesanges at zaclys.net via aide
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> La réponse se trouve un peu plus haut dans le forum (30/10 Supprimer une
> [...]

Alain RIVAT

02/11/2023 13:32:16

Salut,

J'ai fait le test (en auto-hébergement) : Pour l'extension reçus
fiscaux, cliquer sur le nom de l'extension ouvre bien une fenêtre avec
Détails, Espace disque et Code source, et activer/désactiver, mais aucun
bouton ou lien pour supprimer les données de l'extension...

Donc il doit manquer quelque chose ou alors, je ne vois pas comment
faire ???

Le 02/11/2023 à 12:27, lesanges at zaclys.net via aide a écrit :
> La réponse se trouve un peu plus haut dans le forum (30/10 Supprimer une
> [...]

02/11/2023 13:50:38

Je crois qu'il faut commencer par désactiver l'extension ; ce n'est
qu'alors que
le bouton « Supprimer les données » apparait

Jean-Christophe Engel

https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/

<https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/>

Numérotation reçus

Association Ecole Kok Beng Bray Pestieaux

02/11/2023 14:56:32

J'ai désactivé mais pas trace de possibilité de supprimer les données .

Le jeu. 2 nov. 2023 à 14:11, lesanges at zaclys.net via aide
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
n'est
> qu'alors que
> le bouton « Supprimer les données » apparait

bohwaz/Paheko

02/11/2023 21:38:08

Quelle est l'adresse paheko.cloud ou garradin.eu de l'association ?

Numérotation reçus

Association Ecole Kok Beng Bray Pestieaux

03/11/2023 06:40:56

https://kok-beng-community-villages-school.garradin.eu/ . Est ce que c'est
ça ?
je me connecte avec mon adresse mail :