Taima - Valorisation du bénévolat

Pierre Roger

01/11/2023 11:03:45

Sur Taima, lorsqu'on enregistre la valorisation dans la compta, toutes les
lignes sont valorisées et rajoutées dans la compta, même quand elles ont
déjà été précédemment valorisées.

1ère valorisation avec 1 saisie
[image: Ecriture_371.png]
2ème valorisation

[image: Ecriture_372.png]
3ème valorisation

[image: Ecriture_373.png]

Et je retrouve toutes les opérations en X exemplaires dans la balance :

[image: Balance_2023-11-01 11-00-53.png]

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>*

*UNAPEDA*
www.unapeda.asso.fr
L'UNAPEDA est sur Facebook <https://www.facebook.com/unapeda.fr>

Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
<https://www.helloasso.com/associations/unapeda/adhesions/adhesion-unapeda-2023>
ou
faites un don <https://www.helloasso.com/associations/unapeda/formulaires/2>

Taima - Valorisation du bénévolat

bohwaz/Paheko

01/11/2023 11:46:51

Oui c'est normal, tu ne fait la valorisation qu'une fois par période... Si tu
veux valoriser plusieurs fois dans l'année il faut sélectionner une période
différente pour chaque fois.

Taima - Valorisation du bénévolat

Pierre Roger

01/11/2023 13:59:08

Ah ok!

Mais c'est quand même assez risqué de se planter et de ne plus se rappeler
la dernière période valorisée.

Peut être afficher un avertissement pour indiquer qu'il ne faut saisir
qu'une seule fois une période.
Et le must serait qu'il y ait une vérification sur les périodes déjà
valorisées.

Dans le cas où comme moi on valorise en double une période, on peut
supprimer une des écritures qui va être en double. Mais au niveau
comptable, on va avoir un trou dans la numérotation des écritures. Est ce
qu'il ne faut pas avoir une continuité dans la numérotation ?
Ou sinon faire une écriture inverse à la valorisation à supprimer?