importation des adhésions

Fabien Morin

Je met en place pour une asso un système pour gérer les adhésions et Paheko
semble parfaitement remplir la mission. Jusque là, nous fonctionnons avec
des tableaux libreoffice pour les adhésions chèque et liquide et par
HelloAsso pour les paiements en CB. Mais ça commence à devenir très
compliqué de savoir qui est à jour de sa cotisation et qui ne l'est pas et
de faire les relances.

Dans Paheko, j'ai bien réussi à importer les différents adhérents - j'en
profite pour dire que l'outil est vraiment bien pensé et intuitif. Par
contre, je ne parviens pas à importer les adhésions qui sont déjà faites
(montant, date de souscription et adhérent correspondant).

Dans le menu "Activités et cotisations", il y a bien un onglet
"Import"
mais qui renvoie vers l'import des adhérents. Y a t'il un moyen d'importer
ces adhésions ou plutôt cotisations ?

Merci

importation des adhésions

> Dans le menu "Activités et cotisations", il y a bien un onglet
> "Import" mais qui renvoie vers l'import des adhérents. Y a
t'il un
> moyen d'importer ces adhésions ou plutôt cotisations ?

Je viens de vérifier et l'onglet amène bien à la page d'import des
inscriptions ?

importation des adhésions

Fabien Morin

01/11/2023 22:59:34

ha ok, j'ai confondu les inscriptions avec les adhésions d'adhérents ! Va
falloir que je teste ça.

Merci