Bac à sable

tresoriere dentellieres du poitou

Pour tester le nouveau module "Note de frais" , j'aurais voulu utiliser une
base de démo comme pour le test de la version 1.3.1
Quand j'utilise l'onglet DEMO de compte paheko.cloud et que je clique sur
"créer un compte de test temporaire" j'obtiens le message suivant :
PHP errorNotice: Constant paheko\ERRORS_REPORT_URL already defined
??????????
Peut-on remettre cette possibilité ou m'indiquer s'il y a un autre moyen
d'avoir une base de test provisoire.

Merci pour tout ce beau travail.

Les dentellières du Poitou

Bac à sable

Pierre Roger

Pour me créer une base de test, j'ai créé une nouvelle base de test avec
une autre adresse mail.

Le mer. 1 nov. 2023 à 14:19, tresoriere dentellieres du poitou <
tresoriere.dentellieresdupoitou@gmail.com> a écrit :

> [...]
> ??????????
> Peut-on remettre cette possibilité ou m'indiquer s'il y a un autre

01/11/2023 20:37:56

Bonsoir ,Merci Pierre de votre réponse. En réalité,  c'est ce que je voulais
éviter pour ne pas "encombrer" l'hébergement qui nous est offert.La
proposition qui nous a été faite lors du test de la version 1.3.1 avait l'avantage
de la suppression des données quelques jours après  sans avoir à s'en
soucier.Envoyé depuis mon appareil Galaxy
-------- Message d'origine --------De : Pierre Roger <pierre.roger@unapeda.fr>
Date : 01/11/2023  19:37  (GMT+01:00) À : aide@paheko.cloud Objet : Re: [Paheko] Bac à
sable BonjourPour me créer une base de test, j'ai créé une nouvelle base de test
avec une autre adresse mail. Le mer. 1 nov. 2023 à 14:19, tresoriere dentellieres du
poitou <tresoriere.dentellieresdupoitou@gmail.com> a écrit :Bonjour,Pour tester le

Ça devrait être corrigé :)