reçus fiscaux

Association Ecole Kok Beng Bray Pestieaux

01/11/2023 16:59:54

Comment faire apparaître la date sur les reçus fiscaux ? Merci .

reçus fiscaux

Merci du signalement, il y avait un bug qui faisait que la date
n'apparaissait pas.

C'est corrigé.

Cependant ça ne sera que sur les nouveaux reçus, les anciens reçus ne
pouvant être modifiés pour des raisons légales, ils garderont la date
vide.

Le seul moyen serait donc de supprimer les données de l'extension
(menu configuration) puis de re-générer tous les reçus.

Cordialement.

reçus fiscaux

Association Ecole Kok Beng Bray Pestieaux

02/11/2023 10:41:35

Désolé , mais la date n'apparaît tjrs pas ?

Le mer. 1 nov. 2023 à 22:32, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
>
> Le seul moyen serait donc de supprimer les données de l'extension
> (menu configuration) puis de re-générer tous les reçus.

C'est normal, merci de lire mon message en entier :