Adresse dans les reçus fiscaux

PC Chevaux

J'essaie de créer des reçus fiscaux, mais lors que je les visualise,
l'adresse est totalement vide !
Pourtant, dans la configuration, j'ai bien sélectionné les champs pour
l'adresse :

[image: image.png]

De plus, je n'utilise pas le *champ prédéfini "ville"* mais un champ
"ville" de type "*Texte libre, une ligne, à choix multiple*" pour
saisir
plus facilement les villes principales (Liste déroulante).
Je n'ai pas la possibilité de faire apparaitre ce champ dans le reçu
fiscal. Est-ce possible ?

Merci
Pascal

Re: Adresse dans les reçus fiscaux

PC Chevaux

03/11/2023 14:32:16

Rebonjour,

Concernant les adresses vides dans les reçus fiscaux,
je viens de m'apercevoir que pour les personnes n'ayant pas de "Complément
d'adresse", aucune adresse n'est renvoyée vers le reçu fiscal.
Je pourrai donc concaténer les 2 champs "1ère ligne d'adresse" et
"Complément d'adresse" vers un même champ prédéfini "Adresse
postale" pour
résoudre mon problème.

Néanmoins, c'est quand même étrange de sélectionner les champs à utiliser
pour l'adresse et de ne rien avoir si l'un des champs est vide !!

Pascal

Le ven. 3 nov. 2023 à 14:03, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> [...]
> plus facilement les villes principales (Liste déroulante).
> Je n'ai pas la possibilité de faire apparaitre ce champ dans le reçu

Association Ecole Kok Beng Bray Pestieaux

03/11/2023 15:33:54

En ce qui me concerne la date n'est pas affichée?

Le ven. 3 nov. 2023 à 14:36, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> [...]
utiliser
> pour l'adresse et de ne rien avoir si l'un des champs est vide !!

BohwaZ

04/11/2023 08:57:26

> [...]
> l'adresse est totalement vide !
> Pourtant, dans la configuration, j'ai bien sélectionné les champs pour

C'était dû au fait qu'un des champs d'adresse était vide, ça devrait
être bon maintenant, pour les *reçus créés à partir de maintenant*, les
anciens reçus ne seront pas corrigés.

> [...]
> saisir plus facilement les villes principales (Liste déroulante).
> Je n'ai pas la possibilité de faire apparaitre ce champ dans le reçu

Merci du signalement, c'est ajouté.

Adresse dans les reçus fiscaux

PC Chevaux

04/11/2023 11:05:37