Pages privé

Timothy Armes

03/11/2023 15:32:17

Je vois que je ne suis pas le seul à demander cela, mais de vraies pages privées seront
un gros plus.

La solution de demander aux membres de regarder les pages brouillons dans l'interface
Gestion n'est pas du tout intuitive. Est-ce qu'il y a d'autres suggestions
?

Tim

Pages privé

stephane.paheko@free.fr

03/11/2023 16:23:20

oui faire un menu sur la page d'acces au privé qui renvoie sur les page
brouillon