iframe et hello aso

stephane.paheko@free.fr

03/11/2023 16:13:01

    bonjour ,

en voulant aider le club d'echec
(https://echiquier-romanais-peageois.paheko.cloud/test )

je constate que les iframe pour hello asso ne fonctionne pas / plus

il me sembler qu'hier le code donner par hello aso pour integrer une
iframe et que le lien ouvre hello asso  fonctionné

aujourd'hui plus rien ne fonctionne dans un article

https://spipfactory.org/iframe

sauf Le formulaire

une idée du code a mettre dans un article pour le bouton ?

iframe et hello aso

SF

03/11/2023 20:15:26

Bsr,

Après plusieurs essais-erreurs, il faut en fait insérer l'iframe fourni
dans une page du squelette.

https://spipfactory.org/helloasso.html

{{:include file="./_head.html" home=true}}
<h2>Payer sa cotisation 2024</h2>

     <iframe id="haWidget" allowtransparency="true"
src="https://www.helloasso.com/associations/spipfactory/adhesions/cotisation-droit-d-entree/widget-bouton"

style="width: 100%; height: 70px; border: none;"></iframe>

{{:include file="./_foot.html"}}

*Sandy*-Pascal Andriant
SpipFactory.fr <https://spipfactory.fr>

   avatar Sandy

Le 03/11/2023 à 16:12, stephane.paheko@free.fr a écrit :
> [...]
> @micalement stéphane (spipfactory.fr)
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.