importation des adhésions

Fabien Morin

14/11/2023 13:53:21

J'ai finalement pu tester, je me suis fait un beau fichier d'import des
adhésions et lorsque je l'importe, j'ai une erreur avec trop peu
d'information pour corriger le problème.
Quelqu'un aurait une piste pour débugger tout ça ?

Erreur interne

Désolé mais le serveur a rencontré une erreur interne et ne peut répondre à
votre requête. Merci de ré-essayer plus tard.

Un-e responsable a été notifié-e et cette erreur sera corrigée dès que
possible.
Référence de l'erreur : *1mqtul7w*

← Retour à la page d'accueil <https://cordistes-en-colere.paheko.cloud/>

importation des adhésions

je viens de voir l'erreur, dûe à une absence de date d'inscription dans
ton fichier, j'ai corrigé pour renvoyer un message d'erreur plus lisible
:)

importation des adhésions

Fabien Morin

14/11/2023 14:38:29

Super, merci beaucoup !
ça à fonctionné, c'est top.

Maintenant j'essaye d'exporter la liste des gens en retard de leur
adhésion, ça j'y arrive par la recherche avancée, activité expirée. Mais je
n'arrive pas à afficher la date d'expiration de l'adhésion...
J'imagine qu'il faut bidouiller la requette SQL ? pour l'instant je ne
trouve pas comment faire
requette généré par Paheko :
SELECT "id", u."nom" AS "identity", 'Expiré' AS
"service_expired" FROM
users AS u INNER JOIN users_search AS us USING (id) WHERE (id IN (SELECT
id_user FROM (SELECT id_user, MAX(expiry_date) AS edate FROM services_users
WHERE id_service = '1' GROUP BY id_user) WHERE edate < date()))  ORDER BY
us.nom ASC LIMIT 0,100

Le mar. 14 nov. 2023 à 14:28, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
dans
> ton fichier, j'ai corrigé pour renvoyer un message d'erreur plus

importation des adhésions

lesanges at zaclys.net via aide

14/11/2023 14:45:28

essaie ceci (bricolé vite fait, sans trop finasser)

SELECT
  services_users.expiry_date as "Exp",
  u.id,
  u.nom AS "identity",
'Expiré' AS "service_expired"
FROM users AS u
INNER JOIN services_users
on u.id = services_users.id_user
  INNER JOIN users_search AS us USING (id)
WHERE (u.id IN
(SELECT id_user FROM
(SELECT id_user, MAX(expiry_date) AS edate FROM services_users WHERE id_service
= '1' GROUP BY id_user) WHERE edate < date()))

  ORDER BY us.nom ASC

Jean-Christophe Engel

Le 14/11/2023 à 14:37, Fabien Morin a écrit :
> [...]

>     :)
>
>     --
>     Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko

importation des adhésions

Fabien Morin

14/11/2023 15:01:49

C'est parfait, merci beaucoup pour les réponses, la réactivité et la
qualité du logiciel, ça fait plaisir !