KAZ : Formation Paheko à Vannes (56) le 17/11/2023

Alain RIVAT

15/11/2023 09:06:11

Formation Paheko deuxième partie le vendredi 17 novembre 2023 18h à la
maison des Associations de Vannes.

Rien de mieux que Paheko pour gérer les adhérents de son asso et sa
comptabilité : fiches membres, gestion des cotisations et activités,
relances, recettes, dépenses, facturation…. Tout y est, avec le souci de la
plus grande facilité d’utilisation par des non informaticiens et non
comptables, tout en respectant le plan comptable associations devenu
obligatoire depuis 2020, et tout ça avec une simplicité que seuls les
logiciels libres peuvent apporter !

Après une première partie organisée le 20 octobre ayant permis de présenter
les principales fonctionnalités de Paheko, la formation du 17 novembre va
permettre d’approfondir l’utilisation de Paheko et en particulier des points
délicats tels que compte de résultat, clôture d’exercice, balance
d’ouverture, facturation…

Ce sera aussi l’occasion de découvrir les nouveautés de la version 1.3.1 :
Carte de membre, modèles d’écriture, reçus fiscaux, recherche avancée…

Cette formation s’adresse à toutes les organisations qui utilisent Paheko
mais aussi à tous celles et tous ceux qui pensent qu’un tel outil serait
utile dans leur association ou pour leur usage personnel.

KAZ

LE NUMÉRIQUE SOBRE LIBRE ÉTHIQUE ET LOCAL

Maison des associations

32, Rue Guillaume Le Bartz

56 000 Vannes
contact@kaz.bzh <mailto:contact@kaz.bzh>
https://kaz.bzh

RE: KAZ : Formation Paheko à Vannes (56) le 17/11/2023

APICY | vélo et piétons

Super idée !
Organisez vous ceci aussi en ligne ?
Merci, APICY
[cid:image001.png@01DA17A4.D817E150]

[...]

Michel Haye | APICY

15/11/2023 09:20:41

Hello
Connexion possible en visio ?
@+
Michel

Envoyé de mon iPhone

Le 15 nov. 2023 à 09:06, Alain RIVAT <alain.rivat@cegetel.net> a écrit :

[...]
<image001.png>

[...]

15/11/2023 09:48:12

Non, désolé, pas de visio et nous n'avons pas prévu de filmer cette
formation. Pourquoi pas une prochaine fois ;-)
En fait nous privilégions l'humain et les savoirs-faire, donc s'adresse
d'abord aux utilisateurs actuels et potentiels locaux, et ils sont déjà
nombreux (Kaz héberge 142 associations et organisations dont une bonne
partie utilise Paheko ;-)

Alain

Le 15/11/2023 à 09:19, Michel Haye | APICY a écrit :
> [...]
> Michel
>
> Envoyé de mon iPhone

KAZ : Formation Paheko à Vannes (56) le 17/11/2023

olebouillebzh at gmx.fr via aide

Je suis intéressé par cette formation et je vais m'organiser pour être présent
vendredi.
Génial d'avoir une formation de proximité. Un GRAND M-E-R-C-I.
Cordialement,

**Olivier LE BOUILLE**
4 Haut Kerandin - 56700 KERVIGNAC
Tél. portable 06 22 24 49 42
Tél. fixe 02 97 02 18 56
olebouillebzh@gmx.fr

**Envoyé:** mercredi 15 novembre 2023 à 09:05
**De:** "Alain RIVAT" <alain.rivat@cegetel.net>
**À:** aide@paheko.cloud

** **

[...]

15/11/2023 10:04:53

Je comprends mais comme je suis de l’autre côté aux portes de Genève ????

Envoyé de mon iPhone

Le 15 nov. 2023 à 09:50, olebouillebzh at gmx.fr via aide <aide@paheko.cloud> a

Envoyé: mercredi 15 novembre 2023 à 09:05
De: "Alain RIVAT" <alain.rivat@cegetel.net>
À: aide@paheko.cloud

[...]
<mime-attachment.png>

[...]

Bonjour,

[...]

**Envoyé:** mercredi 15 novembre 2023 à 09:05
**De:** "Alain RIVAT" <alain.rivat@cegetel.net>
**À:** aide@paheko.cloud

** **

--
Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko
https://paheko.cloud/