import sans colonne "Nom Prénom"

aurelien

j'ai une question toute bête, mais lors du premier import de la liste des
membres, je n'avais pas vu que les noms & prénoms étaient en majuscule..
mon idée est juste de faire un export depuis la liste des membres en XLS,
mettre à jour et adapter le format

j'ai juste 2 questions :

1 - je vais utiliser l'option "Mettre à jour en utilisant le numéro de
membre", mais du coup je n'ai pas besoin de charger toute les colonne, mon
fichier XLS n'a besoin que de 3 colonnes "Num membre" / "Nom" /
"Prenom"?

2 - j'ai vu ici https://paheko.cloud/importer-liste-adherents qu'il est
obligatoire d'avoir une colonne "Nom Prenom", mais valide dans ce cas?

j'ai bien ajouté l'identite avec 2 champs Nom & Prénom dans la
configuration
[image: image.png]

Merci
Aurel

> [...]

> membre", mais du coup je n'ai pas besoin de charger toute les
> colonne, mon fichier XLS n'a besoin que de 3 colonnes "Num membre"

Oui.

> 2 - j'ai vu ici https://paheko.cloud/importer-liste-adherents qu'il
> est obligatoire d'avoir une colonne "Nom Prenom", mais valide dans
ce
> cas?

Normalement non ce n'est plus obligatoire depuis la 1.3, teste et dis
moi si c'est bon et je mettrais à jour la doc :)

import sans colonne "Nom Prénom"

aurelien

10/12/2023 00:56:33

ca marche
j'ai pu faire avec 1 colonne uniquement ID et avec mes 2 colonnes nom
et prénom, de manière séparée
pas besoin d'avoir 1 colonne nom + prénom

Aurel