[Gestion des Membres] Activités et Tarifs

toboul70@gmail.com

Est-il prévu de permettre la création d'activités et de tarifs par Import ?

Je voudrais gérer les inscriptions à notre club par Paheko.
Aujourd'hui je fais cela dans un fichier excel.

Cela m'a amené à créer 18 activités car j'ai distingué Hommes et Femmes.
C'est un sport collectif où les équipes ne sont pas mixtes (Handball)

Et dans chaque activité j'ai créé plusieurs tarifs (Tarif Normal, Tarif
Famille, ...)
Les tarifs ne sont pas les mêmes en fonction de l'âge.
J'ai donc créé 45 tarifs ....

Et comme nos inscritions sont à cheval sur 2 exercices (01/06 au 31/05 ....)
Je me vois mal tout recréer/modifier à nouveau à la "main".
Surtout que les tarifs peuvent être modifiés en juin par l'AG.

Merci
Luc

[Gestion des Membres] Activités et Tarifs

bohwaz/Paheko

17/11/2023 11:06:26

Pas avant l'année prochaine non désolé.

[Gestion des Membres] Activités et Tarifs

Toutouille

17/11/2023 11:34:42

Merci ! c'est donc pris en compte.

pourvu que cela arrive avant le 01/06/2024 !
je croise les doigts

merci
Luc