Gestion des membres / Membres associés / Ecriture comptable

toboul70@gmail.com

Je prend un exemple :

 - je saisis une écriture pour une créance sur un membre (participation à
un stage)
 - j'ai besoin d'éditer un reçu (extension reçu activée) pour prise en
charge par un CSE
 - le membre est mineur et je l'ai rattaché à un parent.

Quand on lie une écriture avec un Membre :
[image: image.png]
On ne voit pas avec qui est associé le membre (responsable).
En plus dans mon cas le nom du mineur et du parent n'est pas le même ....

Serait-il possible d'envisager quelque chose pour sélectionner le membre
responsable ?

Merci
Luc

Gestion des membres / Membres associés/ Ecriture comptable

Je suis désolé mais je n'ai rien compris à la question :)

Je ne vois pas le rapport entre la compta et les membres parent/enfant ?

Gestion des membres / Membres associés/ Ecriture comptable

toboul70@gmail.com

17/11/2023 16:20:02

:-(

1. j'ai créé un membre "mineur" qui s'appelle MARTIN rattaché à un
membre
"responsable" qui s'appelle DUPONT (la mère en l'occurence),

2. MARTIN s'est inscrit à une activité STAGE SPORTIF avec un tarif

3 Cela m'a généré des écritures comptables rattachées à MARTIN

4. DUPONT me demande un reçu pour prise en charge par le CE de l'entreprise.

5. Je voulais utiliser le module "reçu" sauf que pour retrouver DUPONT je
dois aller dans les membres car je ne sais pas faire lien entre DUPONT et
MARTIN

Ne serait-il pas possible à la génération des écritures comptables de
choisir MARTIN ou DUPONT avec proposition automatique de Paheko ?

Merci
Luc

Le ven. 17 nov. 2023 à 16:07, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

> Ne serait-il pas possible à la génération des écritures comptables de
> choisir MARTIN ou DUPONT avec proposition automatique de Paheko ?

Pour tous les cas compliqués de ce genre, le plus simple est que tu
fasse une écriture manuelle et que tu la lie à l'activité.

Pour le reste, il faudra voir lors de la refonte des activités l'année
prochaine, mais ça m'étonnerait qu'on puisse faire rentrer *tous* les
cas d'usage de toutes les assos dans une seule interface ;)