SQL : champ masqué avec underscore

Gilles Kaz

17/11/2023 23:27:41

Il me semblait qu'avant, ce champ avec le _ (underscore) n'était pas
visible dans le résultat de la requête. J'ai peut-être rêvé

SELECT id as _user_id,email FROM users

   donnait visuellement (devrait donner) la même chose

SELECT email FROM users

En fait, je me servais de la requête pour extraire juste les adresses
mails, sans les ids, pour les copier/coller ailleurs

Pas grave, je me débrouilles autrement

Merci

SQL : champ masqué avec underscore

Gilles Kaz

17/11/2023 23:34:24

Oups, désolé, je ne suis pas familier des listes