BUG IMPORT

toboul70@gmail.com

J'ai un bug sur un import d'écritures simplifiées.

L'import ne prend pas en compte la colonne "Membres associés" lors de la
création des écritures.

Merci
Luc

BUG IMPORT

> L'import ne prend pas en compte la colonne "Membres associés" lors
de
> la création des écritures.

Je viens de tester et ça marche parfaitement :)

1. Export simplifié d'une écriture avec le membre "Greta" associé
2. Modification dans LibreOffice pour mettre le membre "Ada" dans la
colonne à la place de "Greta"
3. Import simplifié
4. L'écriture a bien "Ada" comme membre associé, et plus
"Greta"

Il faudra donc donner plus d'infos sur le souci exactement :)

BUG IMPORT

toboul70@gmail.com

comme bien souvent, le bug est situé entre l'écran et la chaise....
J'essayais je ne sais pas pourquoi d'importer avec les id des membres ...

En tout cas l'explication m'a permis de voir mon "bug" ....

Merci
Luc

Le lun. 20 nov. 2023 à 00:02, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
"Greta"

> Il faudra donc donner plus d'infos sur le souci exactement :)

23/11/2023 20:19:11

J'ai compris pourquoi j'avais ce "bug" :

quand on importe des membres pour créer ou pour faire une mise à jour cela
se fait avec le numéro du membre,

et quand on veut mettre à jour des écritures en import cela se fait avec le
nom.

Luc

Luc

Le lun. 20 nov. 2023 à 09:18, toboul70@gmail.com <toboul70@gmail.com> a