Notes de frais

Timothy Armes

Notre association a besoin de quelques informations supplémentaires pour les notes de
frais concernant les déplacements :

1) la date du déplacement
2) la liste des adhérents transportés

Je ne sais pas trop comment vous pouvez prendre en compte ce type d'amélioration
d'une manière générique, mais peut-être :

1) Permettre des champs personnalisés en fonction du type de frais
2) Ou tout simplement, permettre la modification du texte pour le champ
"description" pour chaque type de frais. On peut mettre les infos dont on a
besoin et refuser les frais si l'info n'est pas fournie.

Merci.

Tim

Notes de frais

bohwaz/Paheko

20/11/2023 11:23:22

Il suffit de mettre ces infos dans le champ description.

Notes de frais

Timothy Armes

20/11/2023 11:37:23

Tout à fait, d'où ma deuxième proposition.

Le problème c'est que nous ne pouvons pas indiquer aux membres les information à
fournir....

Tim
On 20 Nov 2023 at 11:30 +0100, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:
> Il suffit de mettre ces infos dans le champ description.

Notes de frais

bohwaz/Paheko

20/11/2023 12:45:25

Hum ok je vois tu voudrais pouvoir preremplir le champ description en fait ?

Notes de frais

Timothy Armes

20/11/2023 14:40:01

Ah oui, ça peut être une très bonne solution.

J'avais plutôt en tête de pouvoir rajouter un message à afficher à côté du
champ description, mais pré-remplir le champ sera encore mieux.

Best regards,

Tim
On 20 Nov 2023 at 13:13 +0100, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:
> [...]

> J'avais plutôt en tête de pouvoir rajouter un message à afficher à
> côté du champ description, mais pré-remplir le champ sera encore

Après tests et réflexion, pré-remplir le champ est un peu plus
compliqué, car ça rajoute des soucis si le membre a déjà renseigné des
infos et change ensuite de catégorie.