Numéro note de frais en double

toboul70@gmail.com

J'ai un problème de numéro de notes de frais en double :
[image: image.png]

A priori, la personne a utilisé le bouton "dupliquer" mais je n'ai pas
réussi à reproduire.

Est-il possible de changer un des numéros "16" pour avoir un "17" ?

Bonne journée,
Luc

Re: Numéro note de frais en double

toboul70@gmail.com

22/11/2023 15:40:20

Hello

J'ai encore un double de numéro de note de frais .... mais pas avec le même
utilisateur ...

J'ai dupliqué une des 2 notes de frais n°16 et supprimé.
Cela m'a créé une note n°17.

Aujourd'hui, un utilisateur différent a réussi à créer une ndf n°17 !

Merci
Luc

Le mar. 21 nov. 2023 à 11:13, toboul70@gmail.com <toboul70@gmail.com> a

> [...]
> Luc

Re: Numéro note de frais en double

> J'ai encore un double de numéro de note de frais .... mais pas avec

Merci du signalement, j'ai réussi à reproduire le souci, ça devrait être
corrigé :)

Il faudra cependant supprimer les notes de frais existantes avec le
numéro en doublon.

Bonne soirée.