Import de modules

cercle de l'épée

22/11/2023 12:37:16

Hello

Je confirme un souci déjà évoqué que j'avais repoussé :
Import d'un module (de location) codé maison dans un espace de démo : ok
(exporté depuis un "espace de développement" / compte gratuit)
Import du même module dans notre espace officiel : message d'erreur
[image: image.png]
espace de dév. test-cercle-saint-brieuc.paheko.cloud -> export part d'ici
espace en prod cercle-de-lepee.garradin.eu -> erreur à l'import
espace demo demo-3n5u50.paheko.cloud -> import ok
espace ouvert pour test supplémentaire
https://saintbrieucmaville.paheko.cloud -> erreur à l'import

Des pistes ?

N.

Import de modules

bohwaz/Paheko

22/11/2023 13:02:21

Il faut m'envoyer le zip en privé que je regarde.

Import de modules

Timothy Armes

22/11/2023 18:21:47

J'ai eu exactement le meme problème - je n'ai pas trouvé de
solution.  J'édite le module en ligne maintenant

Tim
On 22 Nov 2023 at 13:05 +0100, cercle de l'épée
<contact.cercledelepee@gmail.com>, wrote:
> [...]
> espace en prod cercle-de-lepee.garradin.eu -> erreur à l'import
> espace demo demo-3n5u50.paheko.cloud -> import ok

Import de modules

cercle de l'épée

24/11/2023 10:09:32

Oui, mais là avec une 40taine de fichiers ça m'arrangerait que ça marche ;)

N.

Le mer. 22 nov. 2023, 18:35, Timothy Armes <tim@timothyarmes.com> a écrit :

> [...]
> espace en prod cercle-de-lepee.garradin.eu -> erreur à l'import
> espace demo demo-3n5u50.paheko.cloud -> import ok

Jeremy Re-Cycle-Art

25/11/2023 11:16:05

Hello

Effectivement, même problème ici.
Je suis en train d'essayer le module de Nicolas (cercle de l'épée) et
j'ai l'erreur du backslash.

Aucun des fichier du zip, après extraction, ne contient d'espace ou de caractère
qu'il faudrait a priori échapper.

Jeremy

Import de modules

cercle de l'épée

26/11/2023 16:19:17

La même avec un "hello world" de base ceci dit.

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car interdits :
- module_test.zip

Cette liste n'autorise que les types de fichiers joints suivants : svg, png, jpeg,
jpg, gif, webp, pdf, ods, odt, odp, md, txt, html, htm, json, js, css, csv, doc, docx,
xls, xlsx, ppt, pptx, mp3, ics

Import de modules

Merci, j'ai identifié et corrigé le souci, il ne se produisait que sur
Paheko.cloud, d'où la difficulté à trouver le bug :)