Note de Frais - lien pour valider

cpb-outils at gmx.fr via aide

Nous généralisons l'usage du module Note de Frais qui est super pratique ...

Par contre pour la validation, nous recevons bien le message :

***Bonjour,
Une nouvelle note de frais a été soumise par un membre.
Cliquez sur ce lien pour la consulter, puis l'accepter ou la refuser :
https://club-pongiste-belleneuvois.paheko.cloud/m/expenses_claims/details.html?key=f65d9414-82c9-4e1f-9225-579fcb89ae68
Cordialement.***

Mais en cliquant sur le lien nous avons l'erreur suivante :

***Erreur
L'accès à cette note de frais est interdit***

On contourne facilement ce problème en nous connectant à l'application pour
valider, donc ce n'est pas bloquant, mais est-ce qu'il y a une explication??

Merci d’avance.

Jean-Noël - Club Pongiste Belleneuve

Note de Frais - lien pour valider

Merci du signalement, c'est corrigé, la page de connexion sera
maintenant affichée.

Note de Frais - lien pour valider

cpb-outils at gmx.fr via aide

Parfait, merci.

J'ajouterais bien une petite demande qui nous a été faite par les capitaines de nos
équipes...

Est-ce qu'il serait possible de rajouter la date "réelle" de la note de
frais (soit au niveau de la note et çà s'applique à toutes les lignes, soit au
niveau de la ligne).

Dans l'idée, je saisis les notes de frais de déplacement du 3 et du 17 décembre en
fin de mois. Pour identifié le déplacement concerné, nous leur avons demandé pour
l'instant de mettre la date dans le libellé.

Peut-être à vérifier avec d'autres utilisateurs si cette évolution est
pertinente.

J'ai eu un patron qui disait " le mieux et l'ennemi du bien" ....

Bonnes fêtes de fin d'année.

 Jean-Noël - Club Pongiste Belleneuve

**Envoyé:** jeudi 28 décembre 2023 à 13:05
**De:** "BohwaZ/Paheko" <bohwaz@paheko.cloud>
**À:** aide@paheko.cloud
**Objet:** Re: [Paheko] Note de Frais - lien pour valider

> [...]

note
> de frais (soit au niveau de la note et çà s'applique à toutes les

C'est volontaire de ne pas avoir de date à la note de frais (autre que
la date de dépôt), car tu peux avoir une note de frais qui concerne des
jours différents.

Chez nous par exemple on fait une note de frais tous les 3 mois, donc
devoir indiquer une date à chaque élément de la note de frais serait
assez chiant.

Tu peux spécifier la date dans la description du coup.

C'est le mieux, car chaque asso a des besoins différents, et
personnellement je ne pense pas que ça soit très important d'avoir la
date du frais, car ça n'a pas d'utilité pour la compta ensuite. Et la
pièce justificative doit déjà contenir une date normalement...

Note de Frais - lien pour valider

Pierre Roger

30/12/2023 15:29:12

J'ai également cette demande d'avoir une date par ligne de frais.
Elle pourrait par défaut être initialisée à la date de la note de frais et
modifiable en fonction de ses propres besoins.

Merci du retour, c'est ajouté du coup.