Message par défaut lors de l'envoi de la carte par e-mail

stephane.paheko@free.fr

existe t'il un moyen pour visualiser avant envoie le Message par défaut
lors de l'envoi de la carte par e-mail

parceque la pour pouvoir customiser cette envoie , il me faut l'envoyer
en perso pour voir si le message est bien configurer

seul la carte de membre est prévisualisable

merci pour votre éclairage
> https://spipfactory.assoc.eu/m/membership_card/

Message par défaut lors de l'envoi de la carte par e-mail

Non pas possible, désolé.

Mais il n'y a rien à prévisualiser, car le message apparaît tel que tu
le met : aucun markdown n'est autorisé.

Message par défaut lors de l'envoi de la carte par e-mail

stephane.paheko@free.fr

17/01/2024 14:42:33

Le 17/01/2024 à 14:37, BohwaZ/Paheko a écrit :
> Non pas possible, désolé.
dommage

> Mais il n'y a rien à prévisualiser, car le message apparaît tel que tu
> le met :

oki
> aucun markdown n'est autorisé.

et merde dans le tag {{$nom}}   c'est rapé

ça c'est ballot pour moi

![](https://spipfactory.assoc.eu/documents/logo-carte.png?s=9aVN6oSyP_E2dw:5wod)</center>

> [...]
>

> URL complète de votre site https://URL
>             Mot de passe : On indique le mot de passe
>         Renseigner l’onglet (Mes informations personnelles)
>
>     L’accès à la page membre vous permet également de consulter
>
>         - Vos activités & cotisations
>         - les comptes de l’association
>         - le suivie des écritures
>         - les exercices et rapport
>         - Compte Paheko.cloud qui signale notre soutient
>         - les plugins (comme la gestion du temps)
>         -les Documents éventuels
>         - l’aide du logiciel
>
>     Votre site est accessible via un navigateur à l’adresse suivante :

site/spip.php?page=spip_pass&lang=fr

> [...]

>     et pour finir vous pouvez faire des essais sur
> https://spipfactory.com avant de les intégrer sur votre site et
> n’oubliez pas de consulter les documentations autour du squelettes
>
> https://contrib.spip.net/Escal-4077
> https://escal.edu.ac-lyon.fr/spip/
> https://spipfactory.fr
>
>     Malgré tous cela vous avez des questions :
>     passez par le forum :
>
> https://escal.edu.ac-lyon.fr/spip/spip.php?page=forumSite-rubrique&lang=fr
>
>         @micalement la Team

Message par défaut lors de l'envoi de la carte par e-mail

> et merde dans le tag {{$nom}}   c'est rapé

Oui c'est pas possible, c'est pas fait pour ça.