Message avec lien vers une URL Youtube

VIGNAUD_Marc

19/01/2024 17:53:54

Si je crée un lien dans un Email collectif vers une adresse Youtube, lien
ne s'affiche pas à la lecture, sauf si je force l'affichage vers un nouvel
onglet de Google Chrome . Je n'ai pas testé avec Firefox ou le navigateur
de Microsoft, mais je pense que cela doit être similaire.

==>> Est-il possible lors de la rédaction du message de paramétrer le lien
afin qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet afin d'être certain qu'il
s'ouvre
? Ou de faire en sorte qu'il s'ouvre dans le même onglet sans message
d'erreur ?

Merci.

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Message avec lien vers une URL Youtube

bohwaz/Paheko

19/01/2024 20:14:34

Dans quel logiciel de lecture de mail ?

Message avec lien vers une URL Youtube

VIGNAUD_Marc

19/01/2024 21:57:24

Quand je visualise le message dans Paheko en utilisant le navigateur Google
Chrome. Il est vrai que je ne l'ai pas envoyé. Je testerai demain en
m'envoyant un message
Bonne soirée

Marc VIGNAUD
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le ven. 19 janv. 2024, 20:22, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

> Quand je visualise le message dans Paheko en utilisant le navigateur
> Google Chrome. Il est vrai que je ne l'ai pas envoyé. Je testerai

Merci du retour, c'était pas clair pour moi que c'était dans la
prévisualisation. J'ai modifié pour que tous les liens de la
prévisualisation s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Bon week-end :)