Vidéos Paheko

après pas mal de boulot, et l'aide de nos ami⋅e⋅s de chez Libretic pour
le Peertube, j'ai le plaisir de vous présenter les quelques vidéos que
nous avons préparé pour montrer les fonctionnalités de base de Paheko
et aider ainsi les débutant⋅e⋅s dans leur appréhension du logiciel :

https://paheko.cloud/videos

Il manque encore la vidéo sur la compta, elle n'est pas encore écrite,
ça arrivera dans les prochaines semaines :)

N'hésitez pas à faire des retours, ça nous aidera pour l'avenir.

À bientôt !

Vidéos Paheko

Fabien Morin

22/01/2024 23:54:29

Bravo, c'est vraiment bien fait et très propre, le tout intégralement en
logiciel libre, c'est génial !!!

Un grand merci pour ce que vous faites

     ******       ******
   **********   **********
 ************* *************
         ***********
           *******
             ***
              *

Le lun. 22 janv. 2024 à 21:50, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit

> [...]
> ça arrivera dans les prochaines semaines :)
>
> N'hésitez pas à faire des retours, ça nous aidera pour l'avenir.

Vidéos Paheko

jychopard at ecomail.fr via aide

23/01/2024 10:31:24

Merci pour ces vidéos très bien faites !

Petite question …. Nous sommes un choeur adulte et nous créons un choeur de jeunes
associés. Quelle est la meilleure méthode pour gérer les 2 groupes dans le même espace
?
Faire une catégorie « jeune » et une adulte, dissocier au travers de l’activité «
cotisation » qui sera différente …
Qu’en pensez-vous ?
Cordialement, M.Chopard

> [...]
> ça arrivera dans les prochaines semaines :)
>
> N'hésitez pas à faire des retours, ça nous aidera pour l'avenir.

Vidéos Paheko

> [...]
> une adulte, dissocier au travers de l’activité « cotisation » qui
> sera différente … Qu’en pensez-vous ? Cordialement, M.Chopard

Oui les deux sont possibles, cela dépend de comment vous voulez gérer
vos membres :)

Vidéos Paheko

Contact VEC

23/01/2024 22:49:37

Super ! Merci pour ce travail au bénéfice de toutes les associations
utilisatrice de votre logiciel.
Bravo ????

Sans
virus.www.avast.com