[apahf.org] - Problème dans les messages collectifs en nombre avec Paheko 1.3.5 en auto hébergement

president

Utilisateur de la version Paheko 1.3.5 en auto hébergement, je rencontre une difficulté
avec la mise en œuvre des « messages collectifs ».

Les 2 messages rédigés à 11h28 et 12h22, adressés à un assez gros volume de
destinataires, portent bien l’étiquette « Date d’envoi aujourd’hui 11h28 » et «
Date d’envoi aujourd’hui 12h22 », mais aucun n’a été reçu dans les tests de
réception que nous avons entrepris.

J’en conclus qu’ils n’ont visiblement pas été expédiés.

[cid:3773e58d-7b57-4a4c-abb3-be35c2174f4d]
Nos précédents messages n’avaient pas posé de problème.

Quelqu’un a-t-il également rencontré ce problème ?
Existe-t-il une solution pour y remédier sans avoir à créer un nouveau message à
transmettre ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bien à vous

[1694197385917]<https://www.apahf.org/fr-FR/>

Jean Georges MERMET
Président de l'APAH-Finances
Lieutenant-Colonel (RCDS) de la gendarmerie nationale
jean-georges.mermet@finances.gouv.fr<mailto:jean-georges.mermet@finances.gouv.fr>
president@apahf.org<mailto:president@apahf.org>
[1694197375340]<https://www.linkedin.com/in/jean-georges-mermet-1010b141>
Immeuble Atrium - Boîte 173 [1694197403082]
<https://www.google.fr/maps/search/Immeuble+Atrium+-+Bo%C3%AEte+173+++5+place+des+Vins+de+France+-+75573+PARIS+cedex+12/@48.8328594,2.3850157,17z/data=!3m1!4b1>
5 place des Vins de France - 75573 PARIS cedex 12
Mobile 06 01 48 19 48

[1694197361645]<https://www.economie.gouv.fr/>

[1694197412188]

Adoptez l'éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire

Quelle que soit son heure d’envoi, ce mél n’appelle pas de réponse en dehors des
heures ouvrées.

________________________________

Ce message vous est expédié par l'Association APAH-Finances
(siège) 5 place des Vins de France - Immeuble Atrium - 75573 PARIS cedex 12

Site Web : www.apahf.org<https://www.apahf.org/fr-FR/> - Mél de contact :
contact@apahf.org<mailto:contact@apahf.org> - Téléphone : +33 1 53 44 20 19

[apahf.org] - Problème dans les messages collectifs en nombre avec Paheko 1.3.5 en auto hébergement

BohwaZ

la liste de discussion pour les problèmes d'installation/hébergement
sont est hebergement@paheko.cloud

[apahf.org] - Problème dans les messages collectifs en nombre avec Paheko 1.3.5 en auto hébergement

VIGNAUD_Marc

26/01/2024 19:13:07

Je ne sais pas ce que tu appelles un "assez gros volume de destinataires".
En ce qui nous concerne, nous envoyons épisodiquement des messages en
nombre d'un volume compris entre 1000 et 1500. Nous n'avons pratiquement
pas eu de problème d'envoi. Il a pu arriver que la distribution soir
ralentie (pb de serveur si je me souviens bien), mais les mails ont été
envoyés.

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681