Bugg envoi carte de memebre

Michel Haye | APICY

J'ai ce message d'erreur car j'essaie d'envoyer le mail
d'accompagnement de la carte de membre ...
[cid:image001.png@01DA52F0.132FA850]
Merci de votre aide

Cordialement

      Michel Haye
 Trésorier de l'APiCy
[cid:image002.gif@01DA52F0.132FA850]
https://www.apicy.fr/

Bugg envoi carte de memebre

> J'ai ce message d'erreur car j'essaie d'envoyer le mail
> d'accompagnement de la carte de membre ...
> [cid:image001.png@01DA52F0.132FA850] Merci de votre aide

Merci c'est corrigé, c'était dû au fait que vous aviez modifié le code
et du coup le cache n'était pas à jour, c'est bon maintenant :)

Bugg envoi carte de memebre

Michel Haye | APICY

31/01/2024 08:42:40

Super merci ????????