Suivi des temps

Pierre Roger

02/02/2024 17:18:02

Dans le suivi des temps, il est possible d'importer un fichier de
Benevalibre au format json.
Je n'utilise pas Benevalibre mais prépare mon suivi sur Calc.

Peut-on avoir le format d'importation ?

Suivi des temps

Ci-joint un exemple de ce que sort Bénévalibre. Tous les champs ne sont
pas utilisés.

[
{
"Association": "dfgdfgdf",
"Catégorie": "Entraînement, encadrement ou animation
d’activités",
"Date": "2022-08-15",
"Date de fin": null,
"Description": null,
"Distance": null,
"Durée": "2 heures et 30 minutes",
"En attente de modération": false,
"Heures, en décimal": 2.5,
"Niveau": "fddfdf",
"Nom": null,
"Projet": null,
"Prénom": null,
"Pseudo": "bwz",
"Titre": "Coucou"
}
]

Suivi des temps

Pierre Roger

Je ferai un test

Le ven. 2 févr. 2024 à 20:09, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit
:

> Ci-joint un exemple de ce que sort Bénévalibre. Tous les champs ne sont
> pas utilisés.
>
> [
> {
> "Association": "dfgdfgdf",
> "Catégorie": "Entraînement, encadrement ou animation
> [...]

Suivi des temps

Pierre Roger

J'ai fait un essai d'importation.

Pour un utilisateur enregistré, lorsque je saisis les temps, le suivi est
mis à jour avec son nom (TOTO)

Mais en important un fichier JSON avec TOTO comme nom, l'importation se
passe bien, mais le nom n'est pas renseigné.

*Pierre ROGER*

Le lun. 5 févr. 2024 à 14:41, Pierre Roger <pierre.roger@unapeda.fr> a
écrit :

> Merci
>
> Je ferai un test

d’activités",

Suivi des temps

bohwaz/Paheko

06/02/2024 22:37:18

Si le membre n'existe pas c'est normal non ?

Ou alors j'ai pas bien compris :)

Suivi des temps

Pierre Roger

07/02/2024 10:49:52

L'utilisateur est déjà renregistré dans Paheko.
J'ai pu auparavant saisir 3 relevés de temps pour cet utilisateur
directement sur Paheko.
Mais quand j'ai importé le fichier JSON avec le même utilisateur dans le
nom, mais la zone nom dans Paheko pour les relevés importés ne s'affichent
pas.

J'ai complété mes essais en rajoutant le nom et le prénom (1 prénom juste,
l'autre faux). On voit le nom et le prénom (le juste et le faux) en dessous
de la tâche suivi d'une ().

*Pierre ROGER*

Le mar. 6 févr. 2024 à 22:35, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit
:

> [...]

> juste, l'autre faux). On voit le nom et le prénom (le juste et le
> faux) en dessous de la tâche suivi d'une ().

Il faudrait m'envoyer le fichier en privé et m'indiquer l'identifiant
de l'asso sur Paheko.cloud que je puisse jeter un œil, mais je
soupçonne un truc du genre l'ordre "nom prénom" est inversé dans le
fichier par rapport à Paheko ("prénom nom").