Quelques nouvelles de Paheko, et participez à son évolution ????

stephane.paheko@free.fr

02/02/2024 17:31:21

le lien nous renvoie sur la page https://zourit.net/

> C'est le site interne de notre association. On y accède via le site
> tout public (voyagesdegulliver.fr ) par la page d'accueil.
la je suis bien arrivé sur le site

> Il vient d'être repensé.
> Je vais le présenter lundi soir à notre AG.
ok

> Et je ne trouve pas comment on peut modifier la page d'accueil qui
> pour l'instant présente des applis et des restes de choix erronés.
alors si il est réalisé avec paheko
la documentation est ici
https://paheko.cloud/site-web

et si c'est la page sommaire tu devrais pouvoir accéder a tes fichiers via

URL/admin/config/ext/edit.php?module=web

ta page sommaire se nomme index.html

> Je voudrais le faire propre.

j'avoue avoir du mal a comprendre ce que tu souhaite

> Merci de votre aide
> Vincent.clauzel

documentation ;

> @micalement stéphane
> https://spipfactory.org
> https://spipfactory.assoc.eu/
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.