Reçu de paiement ou trouver les zones à ajouter

philippe.agnoux at ik.me via aide

 Nouveau sur Paheko je suis en train de personnaliser les Recu de paiement.
 Je n'ai pas de soucis pour le faire sauf que je ne trouve pas la liste des zones que
l'on peut ajouter aux modele.
 Par exemple je voudrais ajouter la zone 'Référence de paiement"

 J'ai bien trouvé une aide identique pour le contenu des fiches membres mais pas
celle des zones utilisables des écritures comptables

Merci.

> [...]

> pas la liste des zones que l'on peut ajouter aux modele. Par exemple
> je voudrais ajouter la zone 'Référence de paiement"

Hello,

si je comprends bien tu souhaite ajouter la référence de paiement sur
les reçus générés par l'extension "reçu de paiement" ?

Si oui merci de me dire où tu voudrais l'info sur le formulaire et je
le rajoute pour tout le monde, car c'est une idée qui me semble utile
en général :)

Bonne journée.

Reçu de paiement ou trouver les zones à ajouter

philippe.agnoux at ik.me via aide

10/02/2024 20:18:57

Oui.
Je le mettrait après la somme
Recu la somme de 100 euros par <<reference de paiement>>    -> Recu la
somme de 100 euros par cheque N° xxxxx BNP

Mais comme nos modèles sont déjà personnalisés, j'irais recopier ta modification.

Merci.
Ps : si tu as la liste des zones qu'on peut ajouter … ca permet de personnaliser au
choix

Bonne soirée

> [...]
> en général :)
>
> Bonne journée.

Reçu de paiement ou trouver les zones à ajouter

BohwaZ

12/02/2024 18:40:32

> Mais comme nos modèles sont déjà personnalisés, j'irais recopier ta
> modification.

Merci j'ai rajouté dans le modèle comme tu l'as dit :

> Ps : si tu as la liste des zones qu'on peut ajouter … ca permet de
> personnaliser au choix

Tu peux utiliser {{:debug}} pour voir les variables disponibles.