[Bug] Colonne "tarif" en double dans l'export des inscrits (avec une suggestion d'amélioration)

aurelien

quand je fais un export des inscrits depuis un tarif, le
fichier CSV/Excel/LibreOffice contient une colonne "Tarif" en double

Depuis :
[image: image.png]

dans le fichier, j'obtiens ces colonnes :

Activité
Tarif
Numéro de membre
Membre Statut
Payé ?
Date d'expiration
*de nouveau -> Tarif  (le double)*
Date d'inscription

À tout hasard, est-ce possible de remplacer ce doublon par le montant du
tarif ? *(pas le montant payé, car ça, c'est la compta, mais juste le
montant de ce tarif)*
je ne sais pas si beaucoup s'en servent, mais personnellement cela me
ferait gagner un peu de temps de l'avoir directement ici pendant cet export

Aurel

> [...]

> À tout hasard, est-ce possible de remplacer ce doublon par le montant
> du tarif ? *(pas le montant payé, car ça, c'est la compta, mais juste

J'ai supprimé le doublon.

Je rajoute le montant à payer dans la future version 1.4.0, merci.

[Bug] Colonne "tarif" en double dans l'export des inscrits (avec une suggestion d'amélioration)

aurelien

19/02/2024 19:56:08

merci
en effet, plus de doublons