Reçus de paiements dans Mes activités & cotisations

aurelien

il n'y a pas de priorité, c'est juste un petit retour lorsque j'ai voulu
utiliser cette section :

- La section Reçus de paiements ne comporte pas d'entête, et donc pas
d'option de tri (surtout celui par date)
- je commence a en avoir quelques-uns dans mon espace, est-ce possible de
faire un "groupe" par année ?
- Est-ce possible de pour faire un téléchargement de l'ensemble ? sur
l'année ?

Comme dit, c'est juste un p'ti retour et tout marche, pas d'urgence sur ce
sujet

[image: image.png]

Aurel

Reçus de paiements dans Mes activités & cotisations

> - La section Reçus de paiements ne comporte pas d'entête, et donc pas
> d'option de tri (surtout celui par date)

Oui c'est parce que ce n'est pas possible à cet endroit, désolé :)

> - je commence a en avoir quelques-uns dans mon espace, est-ce
> possible de faire un "groupe" par année ?

Non plus.

> - Est-ce possible de pour faire un téléchargement de l'ensemble ? sur
> l'année ?

Encore moins.

Désolé mais c'est un module, et les modules sont un peu plus limités
pour le moment sur certains plans.

Ces reçus n'existent pas quelque part, ils sont générés à partir des
écritures comptables, il n'est donc pas possible de les traiter comme
des enregistrements de base de données, vu qu'ils n'existent pas
réellement tant qu'on n'a pas cliqué dessus.

Reçus de paiements dans Mes activités & cotisations

aurelien

18/02/2024 20:29:40

oki ;)
merci du retour

On Sun, Feb 18, 2024 at 8:20 PM BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]
> des enregistrements de base de données, vu qu'ils n'existent pas
> réellement tant qu'on n'a pas cliqué dessus.

Messages collectifs

jychopard at ecomail.fr via aide

23/02/2024 11:04:20

Bonjour, petite question … J’observe qu’on ne peut pas envoyer un message collectif
à plusieurs catégories de « membres » ?
Je me trompe ?
Cordialement.

> [...]
> des enregistrements de base de données, vu qu'ils n'existent pas
> réellement tant qu'on n'a pas cliqué dessus.

philippe.agnoux at ik.me via aide

23/02/2024 11:27:31

Si il suffit de créer une recherche enregistrée qui va chercher les membres des 2
catégories

Exemple chez nous : une recharge enregistrée qui reprend les catégories : Ancien
adhérents et Invités
(Recherche nommée : AncienAdh + Invités)

Bonne journée