Ecriture liée, qui ne l'est pas

tresoriere dentellieres du poitou

J'ai créé une activité  qui a un tarif  'gratuit ou prix libre ' sans
enregistrement en compta.

J'inscris un membre à cette activité. Tout va bien.
Je veux maintenant comptabiliser une écriture liée à l'activité de ce
membre  Je passe par membre --> j'affiche le membre  -->  inscription aux
activités  -> je me positionne sur la ligne voulue et je clique sur "saisir
une écriture liée"
Je passe par sélectionner un modèle, j'en choisi un et je créé l'écriture.
Tout va bien

Mais sauf que  l'écriture n'est pas liée à l'activité, ce qui me gêne
Aurais-je fais quelque chose de travers.

Pour vraiment tout dire , j'ai fait l'écriture liée sur la base DEMO, pour
tester justement.

Bonne fin de journée et merci à cette équipe géniale.
Les dentellières du Poitou

Fwd: Ecriture liée, qui ne l'est pas

tresoriere dentellieres du poitou

Un indice supplémentaire , l'écriture sélectionnée dans le modèle n'est pas
une recette, mais la comptabilisation d'un chèque de caution reçu :
Débit 4110C
Crédit : 1655A
C'est pour cela ?
Merci pour votre réponse

> [...]

> Un indice supplémentaire , l'écriture sélectionnée dans le modèle
> n'est pas une recette, mais la comptabilisation d'un chèque de

Merci du signalement, c'est juste que cette fonctionnalité n'aurait pas
dû apparaître, elle ne fonctionne pas car pas encore prête, merci j'ai
supprimé le bouton.