Re: dépendance à php5

Rouge Pointée

> Effectivement, j'ai parfois du mal à suivre la logique du nom des
> paquets dans Debian. Voici qui est corrigé. Merci.
Merci BohwaZ, le paquet .deb s'est installé sous Debian 10 (testing,
buster) sans souci.
Par ailleurs, je m'étais trompé dans les numéros de version debian dans
mon mail précédent, je les remets ci dessous pour mémoire collective.
Maintenant je vais voir comment utiliser Garradin.
Merci à toute l'équipe!
Mathias Mantello pour Rouge Pointée
Correctif:
Voici les noms des paquets nécessaires pour les 4 dernières versions de
debian:
debian 7 ou 8: php5-sqlite
debian 9 ou 10: php-sqlite3 (qui fait ensuite référence à la version par
défaut de php7, actuellement php7.0)