Fwd: Re: commande SQL

centrO (Association Choeur des Centraux)

29/11/2017 22:45:11

J'en fais profiter tout le monde... désolé pour l'erreur d'adresse.

Bonsoir Pierre,

Essaie de remplacer le numéro de la cotisation (ici 8) dans le SQL suivant :

select
m.email,
mc.nom "Categorie",
m.civilite "Civilité",
m.nom "Nom",
m.prenom "Prénom",
m.adresse "Adresse",
m.code_postal "Code Postal",
m.ville "Ville"
from membres m, membres_categories mc
where mc.nom = "Membres actifs" and mc.id = m.id_categorie and m.id not
in (select cm.id_membre from cotisations_membres cm where
cm.id_cotisation = 8) order by mc.nom, m.nom, m.prenom

Naturellement il faut adapter la liste des champs qui sont remontés, le
type de membres (je ne prends que les "Membres actifs"), etc...
Bien à toi.