Liste patch

adresse riseup

26/05/2019 02:39:21

Hola,

Je me demandais si certain·es d'ici étaient sur la liste patch@garradin.eu?
Comme sur le wiki il n'y pas beaucoup plus de précisions jusque là et
que j'y ai pas reçu de réactions au mail que j'y ai envoyé il y a deux
petites semaines, je me demandais c'était une liste sur inscription, si
oui où en formuler la demande, voire simplement si elle était toujours
d'actualité et si elle était lue :)
Et puis, du coup, si elle ne l'est plus, quelle est l'orga pour proposer
des patchs et tralala ?

Merci à vous !

Re: Liste patch

garradinamilcar

26/05/2019 07:12:54

pas dessus et je savais même pas qu'elle existe

Le 26/05/2019 à 02:38, adresse riseup a écrit :
> [...]
> d'actualité et si elle était lue :)
> Et puis, du coup, si elle ne l'est plus, quelle est l'orga pour

Re: Liste patch

On Sun, 26 May 2019 00:38:00 +0000 / "adresse riseup"
<adresse@riseup.net> said :

> [...]
> simplement si elle était toujours d'actualité et si elle était lue :)
> Et puis, du coup, si elle ne l'est plus, quelle est l'orga pour

Hello !

Désolé ton mail était tombé dans mes spams ! :( Mais sinon oui c'est la
bonne liste, pas besoin d'y être inscrit, je te réponds à ton patch
dans la journée, merci !

Re: Liste patch

agentcobra

Re: Liste patch

On Sun, 26 May 2019 15:22:36 +0200 / "agentcobra"
<agentcobra57@gmail.com> said :

> Pareil, comment rejoindre cette liste ?

Il suffit d'envoyer un mail à patch-join@garradin.eu

J'ai rajouté les instructions sur la doc développeur :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation+d%C3%A9veloppeur