MODIFICATION MOT DE PASSE

Maryline Maroussie

Nous sommes une association MON ENDOMETRIOSE MA SOUFFRANCE METROPOLE et
notre Présidente/Trésorière vient de démissionner.

Comment pouvons-nous faire pour modifier le mot de passe ? Et surtout pour
que chaque membre du bureau y ait accès avec son propre identifiant et son
propre mot de passe ?

Existe-t-il une procédure pour utiliser GARRADIN car nous allons devoir
l'utiliser plus régulièrement ne serait-ce qu'en comptabilité ?

Merci de votre réponse rapide.

Bien cordialement

Maryline MAROUSSIE
Secrétaire Générale
Mems Métropole

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Re: MODIFICATION MOT DE PASSE

Le 20/06/2019 14:10, Maryline Maroussie a écrit :
> [...]
> pour que chaque membre du bureau y ait accès avec son propre
> identifiant et son propre mot de passe ?

Pour changer le mot de passe : dans la page "mes infos" il suffit de
changer le mot de passe.

Pour avoir plusieurs accès : Il suffit de créer des membres, de les
affecter à une catégorie qui peut gérer les membres (par exemple
"bureau"), et de leur affecter un mot de passe.

Cordialement.

Re: MODIFICATION MOT DE PASSE

marylinemaroussie

Merci pour votre réponse, c'est super. Maintenant comment puis-je faire pour
supprimer un mot de passe pour un membre du bureau qui a démissionné ? Les membres sont
créés puisque ce sont des membres de l'association.

Les affecter à une catégorie qui peut gérer les membres (par exemple
"bureau"), je pense que c'est en modification de fiche et de leur affecter
un mot de passe. Par contre le membre qui a démissionné es la Présidente et je
n'arrive pas à enlever son mot de passe, même en mettant "ancien membre".

Pourriez-vous m'aider SVP. Merci beaucoup

Le 20/06/2019 15:49, marylinemaroussie@free.fr a écrit :
> [...]
> affecter un mot de passe. Par contre le membre qui a démissionné es la
> Présidente et je n'arrive pas à enlever son mot de passe, même en

Bonjour,

il suffit de mettre le membre dans une catégorie qui n'a pas le droit de
se connecter ni d'administrer les membres.

Cordialement.

Re: MODIFICATION MOT DE PASSE

MAROUSSIE

20/06/2019 16:43:55

Et comment fait on pour affecter une catégorie svp ?

Envoyé de mon iPhone

Le 20/06/2019 16:43, MAROUSSIE a écrit :
> Et comment fait on pour affecter une catégorie svp ?

Il suffit de modifier une fiche de membre et en bas de la page vous
pouvez choisir sa catégorie...