Sujet :         [Garradin.eu] Suppression de votre compte
Date :         Sun, 11 Aug 2019 00:34:04 +0000
De :         Garradin.eu <ne-pas-repondre-a-cette-adresse@garradin.eu>
Pour :         xxx@xxx.xxx

Bonjour,

Vous ne vous êtes pas connecté sur l'espace Garradin.eu de l'association
« CET » depuis plus de 30 jours. Sans nouvelles de votre part nous avons
effacé toutes données associées à votre compte. Vous ne recevrez plus
de message de notre part.

Pourquoi ce mail ? En regardant la fiche de membre de cette personne, je ne vois rien
d'anormal.
Est-ce qu'il y a une manière d'aviter ce genre de choses ?

Bien cordialement,
Duy Minh VU.

Re: Mail reçu "[Garradin.eu] Suppression de votre compte"

Choeur des Centraux - le Président

17/08/2019 09:20:38

Bonjour Duy Minh,

Jamais vu et je ne vois pas de paramétrage en ce sens dans la base.
Pourtant ça fait longtemps qu'on utilise garradin.eu pour notre association.

Ca ressemble fortement à un spam. Avez-vous vérifié l'émetteur etc ?

Y a-t-il un lien à cliquer dans le message ?

Bien cordialement.

Le 14/08/2019 à 10:12, duyminh@free.fr a écrit :
> [...]
> « CET » depuis plus de 30 jours. Sans nouvelles de votre part nous avons
> effacé toutes données associées à votre compte. Vous ne recevrez plus
> de message de notre part.
>
> Cordialement.
> ----------------------
>
> Pourquoi ce mail ? En regardant la fiche de membre de cette personne, je ne vois
rien d'anormal.
> Est-ce qu'il y a une manière d'aviter ce genre de choses ?
>
> Bien cordialement,
> Duy Minh VU.

Re: Mail reçu "[Garradin.eu] Suppression de votre compte"

BohwaZ

17/08/2019 09:26:53

Ce message est lié a un compte association que la personne a pu créer pour tester sur
garradin.eu mais qu'elle n'utilise pas.

Ce n'est pas lié au compte membre de votre association.

Le message est explicite a ce sujet et mentionne le nom de l'association qu'elle
a créé sur garradin.eu.

Cordialement.

Re: Mail reçu "[Garradin.eu] Suppression de votre compte"

Choeur des Centraux - le Président

17/08/2019 10:47:53

Merci BohwaZ.

J'avais pensé à cette hypothèse mais pour moi c'était après 6 mois ?

Bonne journée.

Le 17/08/2019 à 09:26, BohwaZ a écrit :
> [...]
qu'elle a créé sur garradin.eu.

> Cordialement.

Re: Mail reçu "[Garradin.eu] Suppression de votre compte"

17/08/2019 12:17:16

Oui si tu te connecte au moins une fois après l'inscription. Si tu ne te connecte
pas dans les 30 jours par contre le compte est supprimé.

Re: Mail reçu "[Garradin.eu] Suppression de votre compte"

centrO (Association Choeur des Centraux)

18/08/2019 09:40:27

Ah OK. C'était donc une bonne question, merci à Duy Minh de l'avoir posée.