saisie avancée

Patrick Mauméjean

Pour une même écriture en saisie avancée, je souhaite débiter deux comptes
et en créditer un. Par exemple :  je veux enregistrer des frais de
déplacement et des frais d'hébergement; il faut débiter deux comptes de
charge et créditer par ex banque. Je ne parviens pas en une seule écriture.
Est-ce possible?
Merci

Re: saisie avancée

adresse riseup

09/12/2019 13:14:00

C'est effectivement pas possible pour le moment, il faut faire deux
écritures différentes. Il me semble que c'est prévu pour une future
refonte de la compta :)

Patrick Mauméjean:
> [...]
de
> charge et créditer par ex banque. Je ne parviens pas en une seule écriture.

Re: saisie avancée

Patrick Mauméjean