Utilisateurs

Bruno Desroches

je suis nouveau sur cette liste. Je suis utilisateur de logiciels libres
depuis... très longtemps et par ailleurs, je m'occupe d'un groupement
d'achats bio dans le Sancy (Massif Central, Puy-de-Dôme).

Je suis séduit par Garradin qui me semble faire à peu près tout ce dont
on a besoin mais je n'ai pas su trouver réponse à ma question :

peut-on travailler à plusieurs sur Garradin (2 en l'occurrence) je n'ai
pas trouvé de gestion d'utilisateurs avec des niveaux d'implication
différents par exemple. Si cela n'existe pas, est-ce envisagé ? faut-il
éventuellement trouver des fonds pour aider à la réalisation, à hauteur
de combien ???

Et si vous avez besoin de plus de détails concernant cette demande,
n'hésitez pas !

Re: Utilisateurs

Le 13/12/2019 08:41, Bruno Desroches a écrit :
> [...]
> pas trouvé de gestion d'utilisateurs avec des niveaux d'implication
> différents par exemple. Si cela n'existe pas, est-ce envisagé ?

Oui bien sûr c'est possible, regarde dans Configuration -> Catégories de
membres pour gérer les droits des membres selon leur catégorie.

Re: Utilisateurs

adresse riseup

13/12/2019 17:18:10

BohwaZ/Garradin:
d'implication

> Oui bien sûr c'est possible, regarde dans Configuration -> Catégories de

> membres pour gérer les droits des membres selon leur catégorie.

J'ajouterais même, pour éviter de passer trop de temps à
chercher/comprendre, qu'il n'est juste pas possible pour le moment de
s'inscrire « seul » et qu'il faut bien que les autres comptes/adhérent
soient créés par un compte qui en a les droits (càd, au début, par le
premier et seul compte existant créé à l'installation)

Re: Utilisateurs

Bruno Desroches

13/12/2019 19:07:51

Merci à vous, c'est effectivement super simple, pratique et je vous
remercie pour votre rapidité.

Bruno