supprimer un exercie comptable

stephane.poupard at laposte.net via aide

16/12/2019 21:30:44

bonsoir

apres avoir epluché : https://admin.kd2.org/lists/aide@garradin.eu/archives/

je m'en resoud a quémandeer puisque je n'ai pas la réponse

j'ai commencé la compta par 2017 et j'ai cloturer du coup le report a
été réalisé sur le nouvel exercice

mon pb c'est que j'ai oublié certaines opérations

comment effacer l'exercie 2018 qui ne contient que le report

et renseigner 2017

je peu effacer tous les exercies je n'ai que trois opérations au total

mais j'aimerais ne pas perdre les membres

une idée

merci

Re: supprimer un exercie comptable

On Mon, 16 Dec 2019 21:30:26 +0100 / "stephane.poupard at laposte.net
via aide" <aide@garradin.eu> said :

> [...]
>

> je m'en resoud a quémandeer puisque je n'ai pas la réponse
>
> j'ai commencé la compta par 2017 et j'ai cloturer du coup le report a

Bonjour,

un exercice clôturé ne peut être modifié, c'est normal en compta.

Si vous voulez repartir à zéro pour la compta vous pouvez ouvrir le
fichier SQLite dans un logiciel de gestion de base de données et faire :

DELETE FROM membres_operations;
DELETE FROM compta_rapprochement;
DELETE FROM compta_journal;
DELETE FROM compta_exercices;

Ceci va effacer TOUTES les écritures de TOUS les exercices, tous les
rapprochements et tous les exercices.

Cordialement.

> [...]

> DELETE FROM compta_journal;
> DELETE FROM compta_exercices;
>
> Ceci va effacer TOUTES les écritures de TOUS les exercices, tous les

Super merci, je continue donc ... et je ferais gaffe avant de clôturer :-D