probleme avec la date dans les saisies

Daniel Bonet-Maury

21/12/2019 15:53:50

Bonjour poiuvez vous m'aider pour resoudre mon probleme Je ne peux pas
enregistrer mes saisies a cause de la date. j'ai essayé toutes les formes
de date...avant cela marchait tres bien?????

Re: probleme avec la date dans les saisies

stephane.poupard at laposte.net via aide

21/12/2019 16:32:33

tu est sur que l'année correspond a l'exercice en cours ?

Le 21/12/2019 à 15:53, Daniel Bonet-Maury a écrit :
> [...]
> formes de date...avant cela marchait tres bien?????

Re: probleme avec la date dans les saisies

21/12/2019 18:21:05

Oui certains
.

Le sam. 21 déc. 2019 à 4:50 PM, stephane.poupard at laposte.net via aide <
aide@garradin.eu> a écrit :

> tu est sur que l'année correspond a l'exercice en cours ?

Re: probleme avec la date dans les saisies

Francois Audirac

21/12/2019 22:05:31

Merci de préciser exactement ce qu'il se passe pour qu'on comprenne le
problème :
- message d'erreur ?
- quelle procédure exactement ?
- quelle version est utilisée ?
- auto-hébergement ou sur mondomaine.garradin.eu ?
- et une capture d'écran serait aussi la bienvenue.

> [...]
> formes de date...avant cela marchait tres bien?????

Re: probleme avec la date dans les saisies

22/12/2019 04:10:08

voici le message d'erreur: format de date invalide dans le champ date Pour
une saisie en recette ou dépense meme message d'erreur .

Le dim. 22 déc. 2019 à 01:20, Francois Audirac <francois@webaf.net> a
écrit :

> [...]
> - auto-hébergement ou sur mondomaine.garradin.eu ?
> - et une capture d'écran serait aussi la bienvenue.

Re: probleme avec la date dans les saisies

22/12/2019 04:13:48

- Format de date invalide dans le champ date.

Informations sur l'opération Date *obligatoire*Libellé *obligatoire*Montant
*obligatoire* €Numéro de pièce comptableRemarquesProjet-- Aucun exercice
2018 Moyen de paiement *obligatoire*Carte bleue Chèque Espèces Prélèvement
TIP Virement En attente d'encaissement Numéro de chèqueCompte bancaire

Le dim. 22 déc. 2019 à 07:09, Daniel Bonet-Maury <bonetmaurydaniel@gmail.com>
a écrit :

> voici le message d'erreur: format de date invalide dans le champ date Pour
> une saisie en recette ou dépense meme message d'erreur .

Re: probleme avec la date dans les saisies

On Sun, 22 Dec 2019 07:09:26 +0400 / "Daniel Bonet-Maury"
<bonetmaurydaniel@gmail.com> said :

> voici le message d'erreur: format de date invalide dans le champ date
> Pour une saisie en recette ou dépense meme message d'erreur .

Bonjour,

c'est étrange.

Est-ce que tu as bien quand tu es sur le champ date, le calendrier qui
permet de sélectionner une date ?

Quel navigateur utilise-tu ? Quelle version ?

Si tu ne sais pas merci d'aller ici : https://whatsmybrowser.org/

et de me communiquer le lien qui est donné par le site, pour que je
puisse savoir quel navigateur que tu utilise.

Cordialement.

Re: probleme avec la date dans les saisies

Daniel Bonet-Maury

22/12/2019 17:45:23

Merci beaucoup j'ai trouvé la raison il fallait utiliser les tirés du 6 et
pas les slach/