Message d'accueil dans Garradin

cpaturot at zaclys.net via aide

Juste un petit détail, quand je me connecte à Garradin.eu il me dit
"Bonjour 1" surement car je suis le premier adhérent enregistré mais il
serait plus sympa qu'il affiche mon nom et prénom.

Comment faire ?

Merci

Re: Message d'accueil dans Garradin

Francois Audirac

05/01/2020 12:41:06

Le 05/01/2020 à 12:17, cpaturot at zaclys.net via aide a écrit :
> [...]
il
> serait plus sympa qu'il affiche mon nom et prénom.

Moi, j'ai bien mon nom et mon prénom sur l'instance mutualisée
monasso.garradin.eu

C'est une instance auto-hébergée ?

Quelle version ?

Re: Message d'accueil dans Garradin

On Sun, 05 Jan 2020 12:17:12 +0100 / "cpaturot at zaclys.net via aide"
<aide@garradin.eu> said :

> [...]
mais
> il serait plus sympa qu'il affiche mon nom et prénom.

Ceci est dû au fait que tu as mal configuré le champ d'identité, dans
la page configuration. Choisis "nom et prénom" comme champ d'identité
et tout ira bien :)