Garradin Multi-sites

Francois Audirac

17/01/2020 17:57:27

J'ai besoin d'héberger une quinzaine de Garradin pour des comptes d'élus
du personnel de ma boite qui est organisée en une quinzaine de sociétés différentes.

Les compta seront dissociées et ne pourront pas être hébergées sur la même instance.

Je peux créer 15 Garradin chacune dans un dossier de mon domaine, mais je n'ai pas
envie de maintenir les 15 versions à jour à chaque fois.

Existe-t-il un processus ou des astuces pour avoir une instance multi-site ?

Par exemple : on dépose une version de Garradin et on mutualise le code pour les 15
sites, mais avec 15 bases de données par exemple ?

Est-ce possible et l'avez-vous testé ?

Sinon, que faudrait-il faire pour le mettre en place ?

Merci.

Re: Garradin Multi-sites

stephane.poupard at laposte.net via aide

17/01/2020 18:46:10

oui c'est faisable, je l'avais tester

mais je remet plus la main dessus

je suis revenu sur une instance par site

Le 17/01/2020 à 17:57, Francois Audirac a écrit :
> [...]
>
> Est-ce possible et l'avez-vous testé ?
> Sinon, que faudrait-il faire pour le mettre en place ?

Re: Garradin Multi-sites

On Fri, 17 Jan 2020 17:57:06 +0100 (CET) / "Francois Audirac"
<francois@webaf.net> said :

> [...]
>
> Par exemple : on dépose une version de Garradin et on mutualise le
> code pour les 15 sites, mais avec 15 bases de données par exemple ?

Oui c'est comme ça que fonctionne garradin.eu, ainsi que les instances
chez AnimaFac par exemple.

> Sinon, que faudrait-il faire pour le mettre en place ?

J'ai documenté la procédure ici :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Multi-sites

si tu as besoin de plus d'aide je peux te faire un devis pour un
accompagnement personnalisé.

Cordialement.

Re: Garradin Multi-sites

Francois Audirac

20/01/2020 01:35:13

Super. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de documenter tout ça.
Pour la presta , ca ne dépend pas de moi.
Mais si je bloque, je ferai la proposition au groupe.

Merci encore.