Facturation

Bruno Desroches

je vois qu'il y a un plugin qui permet d'éditer des factures. Mais
est-il possible de profiter de ce plugin lorsqu'on profite de
l'hébergement et surtout peut-on en profiter APRES avoir fait un don ?

Notre garradin : depandevi.garradin.eu
Merci !

Re: Facturation

stephane.poupard at laposte.net via aide

22/01/2020 08:33:47

et il est ou ce plugin facture

j'en aurais bien besoin car en compta on doit délivré un truc a ces
memebres reçu ou facture d'adhésion

Le 21/01/2020 à 20:30, Bruno Desroches a écrit :
> [...]
> est-il possible de profiter de ce plugin lorsqu'on profite de
> l'hébergement et surtout peut-on en profiter APRES avoir fait un don ?

Re: Facturation

Ergaste

22/01/2020 08:57:00

Par ici --> https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Extensions

Bonne journée

Le 22/01/2020 à 08:33, stephane.poupard at laposte.net via aide a écrit :
> et il est ou ce plugin facture
>
> j'en aurais bien besoin car en compta on doit délivré un truc a ces
> memebres reçu ou facture d'adhésion

Mais

Re: Facturation

On Tue, 21 Jan 2020 20:30:18 +0100 / "Bruno Desroches"
<bdesroches@beeip.net> said :

> [...]
> est-il possible de profiter de ce plugin lorsqu'on profite de
> l'hébergement et surtout peut-on en profiter APRES avoir fait un don ?

Pour des raisons de sécurité et de performance il n'est pas possible
d'installer ce plugin sur garradin.eu désolé. Le problème étant la
partie génération de PDF qui est déléguée à une bibliothèque que je ne
connais pas et qui semble un peu lourde (Garradin.eu est hébergé sur un
petit serveur afin de réduire l'impact écologique / consommation
électrique, mais du coup on est limités dans ce qu'on peut utiliser).

La seule solution est d'avoir votre propre instance si ce plugin vous
est nécessaire.

J'ai commencé à travailler sur la possibilité d'éditer des documents
automatiquement comme des factures, directement dans Garradin, mais pour
le moment mes efforts se concentrent sur la refonte de la partie compta.

Cordialement.

Re: Facturation

Bruno Desroches

22/01/2020 14:16:11

Merci pour cette réponse et pas d'inquiétude, j'ai assez peu de factures
à faire aussi, je les ferai "à la main" !!!
Bonne journée
Bruno

> [...]
> automatiquement comme des factures, directement dans Garradin, mais pour
> le moment mes efforts se concentrent sur la refonte de la partie compta.

22/01/2020 19:47:58

super .........

et encore merci pour le taf fourni