Fwd: Welcome to aide

Association Reuniverselle

22/01/2020 23:49:55

bonjour  j ai cree mon identifiant avec mon adresse mail
reuniverselle@gmail.com  je me rapelle plus mon mdp  et je demande a le
reinitialiser .... et ca me dit que mon adresse mail est fausse ?
POURTANT  je suis sure de cette adresse  car avec ce mail la j ai recu le
mail de bienvenue
je le copie ci dessous
pouvez vous m aider ?  MERCI
Je vous souhaite une merveilleuse journée  pleine de douceur et d'amour,

Bien Amicalement,

Sophie pour  l'Association  ReuniVersElle
www.reuniverselle.com
Bienvenue sur Garradin.eu !

L'espace de gestion de votre association « REUNIVERSELLE » a été créé
et est disponible à l'adresse suivante :

https://reuniverselle.garradin.eu/admin/

Votre adresse e-mail est : reuniverselle@gmail.com
Votre mot de passe est : gratitude docteur tendresse abandonner

Le mot de passe est composé de quatre mots choisis au hasard, une solution
simple à retenir et très sécurisée. N'oubliez pas les espaces quand
vous tapez votre mot de passe pour vous connecter. Si ce mot de passe ne
vous plaît pas il suffit de vous connecter et de le modifier dans la page
« Mes informations personnelles ».

ATTENTION ! N'oubliez pas de noter ces identifiants, et de les transmettre
à votre remplaçant si vous quittez vos fonctions au sein de
l'association.

Votre compte sera supprimé si vous ne vous connectez pas pendant plus de
180 jours (6 mois).

Cordialement.

Re: Fwd: Welcome to aide

stephane.poupard at laposte.net via aide

23/01/2020 06:15:34

ne serais pas du a ceci ?

Le 22/01/2020 à 23:49, Association Reuniverselle a écrit :
> Votre compte sera supprimé si vous ne vous connectez pas pendant plus de
> 180 jours (6 mois).

Re: Fwd: Welcome to aide

Association Reuniverselle

23/01/2020 09:00:53

BONJOUR  stephane  et non ( je venais d ouvrir mon compte hier lol )
merci  mais j ai trouve une solution.  bizzarement au bout de 1 heure j ai
eu enfin le mail de restauration mot de passe ;) merci de votre rapidite